Nouvelle adresse de luxe à Biarritz, Le Garage est, comme son nom l'indique, un ancien garage réhabilité, et quelle réhabilitation ! L'architecture Belle Époque du bâtiment a été préservée et derrière, 27 chambres et suites hype spacieuses de style néo-rétro, clin d'œil au passé du lieu. Vous adorerez la douceur des couleurs et des matières, le charme vintage du mobilier, la carte décomplexée du bistrot, et cette vue face à l'océan. La piscine extérieure chauffée vient parfaire le tableau.
L'hôtel compte 27 chambres climatisées, déclinées en 8 catégories :
Chambre Cosy de 27m2
Chambre Cosy de 28m2 avec terrasse sur le jardin
Chambre Cosy de 30m2 avec terrasse privative de 22m2 vue partielle sur la mer
Suite Tribu de 43m2 en étage : chambre et salon séparés, peut accueillir 4 personnes
Suite Tribu de 43m2 au rez-de-jardin : chambre et salon séparés, peut accueillir 4 personnes
Chambre Atelier-Patio de 41m2 : chambre et salon séparés, terrasse côté océan, douche ou baignoire îlot en cuivre
Grande Suite Club de 73m2 : chambre et salon séparés, terrasse de 60m2 vue Pays Basque côté océan, peut accueillir 4 personnes, douche et baignoire îlot en cuivre
Grande Suite Panorama de 70m2 : chambre et salon séparés, terrasse de 40m2 face à la mer, peut accueillir 4 personnes, douche et baignoire îlot en cuivre.
Chaque chambre comprend un lit double de 160cm ou 180cm ou 2 lits simples (mobilier en Iroko et acier sur mesure), une salle de bain (douche ou/et baignoire aux allures rétro, surfaces en terrazzo), un mini-bar, une machine Nespresso, peignoirs et chaussons et un télévision écran plat avec enceinte connectée.
Le petit-déjeuner est servi en chambre : 3 formules au choix, Le Champion, Le Marin et Le Surfeur, selon vos préférences et votre appétit.
Atmosphère néo-bistrot pour le restaurant du Garage, organisée autour du patio et de la terrasse côté piscine : produits locaux typiques basques, assiettes à partager, tapas, produits de la mer, ouvert tous les jours midi et soir
La piscine extérieure chauffée est accessible toute l'année.