Exceptionnel, majestueux, unique, mythique, intemporel, le Régina est la vitrine historique de l'hôtellerie locale. Joyau de l'architecture biarrote, dominant la splendide baie, il distille une atmosphère Belle Epoque portée par une décoration Art Déco où le style contemporain s'approprie l'héritage de la haute-couture. Son histoire se mêle intimement à l'essor du tourisme en Pays basque, un siècle que les happy few élisent cette adresse de renom comme le nec plus ultra de l'élégance et du savoir-vivre.
L'hôtel compte 65 chambres et suites climatisées, alliant design, luxe et charme, déclinées en 7 catégories :
chambre standard de 20m², rez-de-chaussée côté ville
chambre classique de 20m², côté ville
chambre supérieure de 25m², vue océan
chambre supérieure de 30m², terrasse rez-de-chaussée avec vue océan
suite de 40m² côté ville
junior suite Allure de 45m², salon ouvert, vue océan
suite Haute Couture de 45m², salon séparé, vue océan.
Chaque chambre est dotée d'un mini-bar, d'un coffre-fort, de peignoirs et chaussons, d'une machine à café Nespresso et d'un téléviseur.
Le petit-déjeuner est servi en salle ou dans l'intimité de votre chambre.
Le restaurant IQQRI propose une cuisine moderne et raffiné, mettant à l'honneur le terroir local : ouvert tous les jours, midi et soir, accessible à la clientèle extérieure, service en terrasse
Ouvert tous les jours en continu, le bar lounge Café N propose de la musique live tous les samedis, avec collectifs de DJ pendant l'été.
Prestations détente et bien-être : piscine d'eau de mer chauffée d'avril à octobre, solarium, hammam, soins du corps et du visage
Le Régina jouxte le Biarritz Golf Club, inauguré en 1888 et réputé pour son panorama exceptionnel.